Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 11:52

Le 20 Septembre 1973...je naquis.....

Ce qui fait de moi une nana de 39 ans....

Ce n'est pas le premier billet qui relate cette fameuse journée anniversaire. 

Nous sommes une famille "anniversaires". On se fete les uns les autres et on adore ça. Jamais on ne fait l'impasse.

 

J'aime cette journée, c'est la mienne.

J'aime tous ces  "happy birthday" qui pleuvent ,cette affection qui déborde.

Ces derniéres années, cette journée était lourde. Lourde du sens qu elle prenait au delà du plaisir que l'on tentait de me donner.

Ces derniéres années , Ma jour née me déstabilisait, me blessait .

Elle me donnait le vertige du temps qui passe , et qui pourtant etait figé.

Mon ventre vide était de trop ce jour là.  Il occupait toute la place.

Ma belle journée était devenue  larmoyante , j'avais les tripes en souffrances .

j'ai toujours réussi à apprécier tous les élans des autres, mais , l'echec en changeait le gout.

 

Hier, etait un "autre" jour".

Hier tout était différent.  Surprenant.

Les chiffres sur le gateau prennent du galons, de  l'ampleur, mais on s 'en fou cette année.

Hier, j'étais enceinte pour mon anniversaire.

Hier c'était de nouveau Ma belle journée, je l'ai vecue comme j'aime la vivre. Legére. Receptive,

Hier , c'était mon premier anniversaire avec eux, juste eux et moi

Hier, c'était fini la douleur.

Hier , j'ai réalisé que  je l'aurai un jour mon collier de nouilles...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
N'anniversaire en retard!!! Tu vas voir, le bonheur ne fait que (re)commencer!!! Bises Madame (c'est fou quand même, on est beaucoup à être nées en septembre)
Répondre
P
Joyeux anniversaire à toi. J'imagine à quel point cet anniversaire là est particulier.<br /> Profite, la prochaine fois, tu seras Dé-bor-dée ! ;-)
Répondre
L
Et un TRES BON ANNIVERSAIRE !! même en retard ... Gros becs la Snow, deux bulles qui viendront bientôt illuminer cette journée, TA journée ... tes bébés. Profite ... Je te souhaite que tes futurs<br /> anniversaires soient toujours plus beaux avec eux.
Répondre
L
Comme il est beau ton billet ... comme il me mets les larmes, comme c'est bien dit, ça coule, c'est évidence ...<br /> Comme j'entends et je ressens, pourtant si loin de toi,n de ton vécu. Ce ventre vide qui prends tant de place, cette douleur qui fait si mal ... tous ces sentiments que l'on mets, nous, dans ces<br /> moments hors du temps, dans ce temps qui se fait long, qui est si insipide quand on "n'attends pas" mais qu'on l'attends depuis longtemps cet enfant ...<br /> <br /> Deux beaux colliers de nouilles et autres merveilles je te souhaite, à chaque fête des mères, à chaque anniversaire ...<br /> Le dénouement est proche, les dernières semaines passeront vite ... profite, sois confiante. Je croise pour toi jusqu' au bout .... Gros gros bisous à tes bulles et toi.
Répondre
T
Et pour le prochain tu auras les bras chargés ! la vie prends une couleur différente, une saveur différente, tout est meilleur c'est fou !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact