Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 16:25

 

688 

 

 

 

 

Aprés la pluie ..le beau temps..?

C'est ce qu'on dit ., le soleil est de sortie, les beaux jours font du bien, ça sent l'Espagne...et la terre.

La terre parce que ce mardi 5 Avril ce fut le 1ere coup de pioche du Snowland!!

Il était temps qu'un truc fonctionne!!!

Donc voilà de quoi ça a l'air...d'un trou, puis de la feraille, puis du beton dedans ....bientot les murs vont se monter...

Du coup je peux enfin "estimer" mon jardin biscornu...bah, ma foie ça m'ira ! pas de quoi faire une cipine olympique mais de quoi vivre dehors, sur de la chaise longue à l'aise....ça me va!

 

Pour nous , c'est la 1ere pierre de l'édifice...de l'avenir à au moins 3....

 

A dans une semaine.....

 

 

 

693711

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> L'endroit semble plus que charmant !! Super projet en tout cas, chapeau ! On c'est toutjours engoufré dans des baraques toutes faites, trop flémards les Bonnemine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tout charmant par là bas...un jour tu veras....?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un "p'tit élan de Love" en retard, trop préocupée par mon "chantier cuisine".... Je suis venue voir le jour J mais trop triste pour laisser un post... heureusement, tu avais du monde derrière<br /> !...<br /> Bon, ben, c'est pas la joie, comme moi :-( Fallait pas copier !!! C'est galére mais je vois que comme chez moi, LA VIE CONTINUE avec heureusement des chantiers à venir... un peu plus faramineux<br /> pour toi :-) et puis, le soleil est là aussi, qu'est-ce que ça fait DU BIEN malgré tout !!!<br /> Nous, on a acheté une "maison d'occasion" car pas le courage de faire le jardin et toute la déco... mais j'aimerais bien quand même être à votre place car même si le chantier ne dure pas "9 mois",<br /> c'est quand même un MAGNIFIQUE projet....<br /> Au fait, tu nous inviteras à le Pendaison de Crémaillère ?<br /> Tendres baises Ma Snow...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bé nous on a eu l'occasion de faire cette maison dans le village d'enfance de Mr ...à ne pas rater donc!!!<br /> <br /> <br /> aller papillon...vole vole!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas a quoi va ressembler votre petit nid douillet mais c'est bien parti en tout cas... Un beau projet que celui-ci... gros bibi miss snow...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah une maisonnette provençale...simple, mimi...bisous miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rooo, toi, tu peux imaginer avoir une piscine dans ton jardin. moi, ca ne me sert à rien, ca caille trop!!<br /> vivement l'avancement de snowland, un très beau projet dans lequel se jeter à bras ouverts.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heu...disons que la piscine gonflable vi...mais juste po plus!!!  Viens te rechauffer dans un an !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est génial d'avoir son chez soi !<br /> La partie travaux est parai-il assez stressante, mais ça va le faire!!! Profiter du soleil, tranquille dans son transat, c'est le pied :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour le moment meme pas peur!!! Mias faut rien lacher!! faire du genre " on est partout, on voit tout, à nous on nous la fait pas"....sinon il te font une yourte et te disent que c'etait dans le<br /> contrat!!....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact