Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 07:37

 

 

 

 

P1040750

 

 

 

 

En Aout point de males aux muscles saillants , la peau dorée et suave sur mon chantier.. walou! zefi! Niente!

En  Aout ..sont tous en vacances!

Du coup 3 semaines de perdues....ou presque.

Le presque c'est ces  quinzes derniers jours..le shrek et ses potos ont pris le relais...La peau n'est pas toujours dorée , elle est blanche ou rougie de trop par le soleil, le muscle est plus autour de l'os que saillant ...mais au moins eux ben ils font avancer les choses!

 Ils se sont attaqués à la terrasse, au haut vent, aux grilles de défenses, aux raccordements , au terrassement du jardin....

Et ....parce que les bonnes choses ont une fin, les plaquistes ont déboulé le 30 Aout! du coup depuis aujourd'hui toutes les piéces sont montées..les espaces sont nés.

Et moi dans tout ça??

ben je fais la cantiniere et surtout je veille à ce que tout soit fait comme je souhaite que ça le soit!!

Je colle au cul du chef de travaux, cherche mon crépis , je fais en sorte d'avoir le bon carrelage et pas un autre, je fais la paperasse , je passe des produit s qui protégent ....et j'ai fait un chouia de maçonnerie!!!  Le kiffe.!

 

Sinon ...et bien je regarde cette maison avec intrigue...c'est à moi , ça??!Je ne réalise absolument pas.

Cette semaine , avec la réalisation des piéces...c'est un drole de truc,. etrange. J'ai l'impression que je visite chaque jours , en douce, un chantier de gens qui me sont  inconnus...Dingue ça...

Pourtant , j'ai dans la tete chaque chose et précisement...

 

A suivre.....et vite !

 

 

 

P1040842.JPGici ...au fond ...le plaquiste qui fait pleurer ..popol !!

 

 

 

 

 

P1040749P1040763P1040829P1040785P1040769P1040791P1040795P1040775P1040835P1040803P1040841P1040849P1040851P1040817P1040856P1040812

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Magnifique c'te casa!!! Punaise, je t'envie l'haut vent, ca montre bien qu'on est dans le sud!!<br /> L'escalier a l'air top design!<br /> Vivement que tout ca avance et le futur emménagement!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello beau Q!!! Non mais sans blague , je l'ai vu et bravo mme!!! :D<br /> <br /> <br /> l'escalier ce fut tout un poeme!!! bientot en images !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super Snow! Ta maison va être magnifique! Ca me rappelle des souvenirs proches, c'est vrai que ça fait tout bizarre quand ils installent le placo!<br /> J'espère que tu as le moral au top du top! Je suis sûre que ça va vous porter bonheur, une jolie maison comme ça, c'est le meilleur des attrape-bébés! ;-)<br /> Bises et peut-être à un de ces jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou toi!!<br /> <br /> <br /> c'est bien de te voir par ici!! Et comment qu'on va se re faire un rdv pmette!! j'ai deux super nanas a te présenter!!<br /> <br /> <br /> Le placo retrécit les pieces , on se demande s'il va pas falloir plier les jambes dans son lit!!<br /> <br /> <br /> Bisous Keira K.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Déjà bravo a vous pour avoir taffé en Aout, tout le monde n'en est pas capable. Et puis comme vous allez être bien dans votre chez vous !! L'emménagement est estimé pour quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on a pô de merite..surtout pô le choix et mega plus moins cher!!:))<br /> <br /> <br /> Pour les cles ben...fin nivembre de but decembre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne sais pas où en est mon chantier pour cause de vacances mais je veux bien que tu me pretes tes gars après car les miens... ils doivent se toucher la nouille c'est pas possible !!! En tout cas,<br /> j'ai hâte de visiter ce joli nid, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'es presque dejà venue...tu connais le chemin....moi je dis que tu vas pas pouvoir te taper 800km pour la meulleire des causes.<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> et euh ya une crémallère de prévue?? ;p<br /> Parce que la nôtre on l'a jamais faite ...<br /> En tout cas enfin un projet qui avance, pas comme l'autre pff, enfin si mais non, bref ..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense meme que je vais abuser de la cremaillere ...une c'est pas suffisant!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact