Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 15:42

Un petit moment que pas de news du chantier hein!!,,??!!!

J'm'en étais arrété au planché..depuis il y a l'étage et le toit!!!

Dingue hein!! Une maison avec toit...

Drole de sentiment en rencontrant ma charpente car je pensais trouver des grosses planches, poutres et là ...j'ai l'impression que c'est fait avec les planches des palettes du chantier....mais parrait que c'est normal, que c'est tres solide  no problemo dixit Shrek..  N'empeche que du coup t'as envie de demander une reduc sur le prix  tant ça fait leger!!

Drole de truc que de se dire "tiens ça avance"....""tuvas vivre ici...", prendre conscience des volumes..Tantot ça fait grand  et tantot ça fait pas grand....et ya pas les murs interieurs!!

Dans notre mini quartier , trois voisins ont dejà investis leur nouveau palace..nous on en est loin!!

Bref , on espére bientot fenetres + volets et qui sait , peut etre les cloisons avant la fin Juillet car en Aout tout les corps de metiers sont en vacances!!!!!!!!!

 

Aller, v'là les images....

 

 

P1040001P1040029.JPGP1040039.JPGP1040047.JPGP1040173.JPGP1040174P1040184P1040181.JPGP1040191P1040179P1040198P1040214

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> That's the question !!! Il s'est p'tre bien fait virer vu son chiffre d'affaires côté PMA il est pas au top le loulou !!! Vivement qu'il vous mette un Dieu, un vrai !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour moi God is in the spanish gamete...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouhhhhhhhh on dirait un gratte-ciel pour chatouiller les pieds de Dieu pour qu'il se magne le cul de vous apporter votre voeu le plus cher :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Who's Dieu??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore l'escalier.<br /> IL est vraiment beau ton château.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merki!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ou la la ca avance dur!!! Vivement la crémaillère! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ho petard !! quand je la ferai tu viendras??<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Putain, il est maginifique ton escalier, et la piece du bas semble immense, le rendu va être impressionnant je pense. Tu me tiens au jus pour le crémaillere hien ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> immense sur la photo ..en vrai une espace où nous seraon à l'aise. Fais gaffe , je te prends au mot pour la cremaillere!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact