Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 14:20

 

loaiza_LGbig-snow_afterloving.jpg

 

 

 

La PMa m'a fait m'enrober comme une friandise dixit ma nièce.....Sauf que , quand je me mire dans le miroir ça me plait pas à moi , d'etre "enrobéé"...

J' ai rencontré le Shrek à 50kg,

Je débute la pma à 53kg...

J'ai fini fiv 4 à 63.5 kg!!!!!!!!!!!!!

Là j'en suis à exactement et précisément ce matin même sur la balance à 59.6 kg....

J'ai tenté un rédime cet eté , il a fonctionné car en septembre pour mes 38 j'etais à 59...Mon objectif etant les 58kg !

Ces foutus oreillons m'ont fait reprendre 2kg...

J'ai donc repris un poil , ( et un poil seulement) la régime attitude ...

La casa aide un peu ...

Je compte bien récupérer mon 59 tout rond voire plus si ça veut bien..

Certains diront que je "psychotte" sur mon poids , et c'est vrai !!je nevrose beaucoup en ce moment....

Ya des plis au bide, du cuissot en trop ...du bouffie à la figure.

Je ne veux point redevenir un sac d'os...que neni!

Ya des formes, ça rend 'bonne" et ça me va.

Point trop n'en faut non plus!!! Trop de formes ça me déforme étant donné que je suis tres proche du sol...........(1.60 à fond les ballons)

Donc, j'ai à coeur de retrouver un peu de finesse....encore 3 kg et je serais happy...

Very very...........

 

Au fait , du "snow" detourné j'en ai encore....que ça vous régale!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si tu ressens le besoin et l'envie de perdre des kilos, fonces ma belle !!! Il ne s'agit pas de plonger dans l'anorexie mais de se plaire dans son corps, de femme... Bises de soutien
Répondre
S
<br /> <br /> l'annorexie?? j'en suis pas capable, je ne supporterai pas de me priver!<br /> <br /> <br /> un 56/57 kg  serit ideal!!<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Et le tatouage sur la poitrine ?
Répondre
S
<br /> <br /> une erruer de jeunesse....<br /> <br /> <br /> <br />
M
chitosan + hoodia + nopal chez http://www.dieti-natura.com/<br /> 1 gélule de chaque avant chaque repas !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ok !!! bien reçu mme patate!! merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si ca peut te rassurer (ou pas)<br /> moi maman patate 1m52<br /> Rencontre il y a 8 ans 48 Kg<br /> Après 4 ans de PMA 58 Kg<br /> Après Grossesse 72 KG<br /> Aujourd'hui 66 KG...<br /> J'ai perdu un peu avec l'aide de plantes pour m'aider qui coutent pas un bras et relativement efficaces ... évidement il faut faire un peu attention a ce qu'on mange ...<br /> Si ça t'intéresse c'est avec plaisir<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii mme patate donne moi tes plantes!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
En même temps, quand je t'ai vu en juin (avant ton régime donc), je t'ai pas trouvé difforme. Normalement mince. T fous pas des complexes non plus ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> hahaa, bé c'est que je m'en fou pas ....je les ai!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact