Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 21:09

Bin ....c'est comment J1 déjà???

Moi je le guettais pour jeudi qui vient ...........

Voilà que ...hier soir ce que j'ai pris pour j-1 devient j1 à 3h du mat ....

Donc ...panique , en fait je vois pas pourquoi ça m'a tant pris le teston!!! j'en ai pas dormi!

Ce matin appel d'urgence à ma gygy,(enceinte  de 4 mois ou alors...........elle mange trop !!) pour viiiite faire une echo de J1 pour ....voir ...je ne sais quoi !!! lol!!

Marseille a des raisons qu'Avignon n'a pas..

En tout cas , le matos est toujours là, en état, de taile normale , zero anomalie.........et ça fait bien du plaisir!!

Pour gygy mon J1 est plus un j-1...et ...comme rien n'a évoluer depuis ...

Ce jour , mardi 22 juin 2010 , je déclare etre à J-1!

Demain j'attends donc le deluge du J1 et à J2 je passe la seconde!!!

 

Punaise ........m'y voilà ............

La troisieme.......chance??

 

 

 

 

  EDIT DU MERCREDI 23.............

 

j1 n'est toujours pas là............

donc ma déclaration etait fausse....en fait c'etait surement j-2!!!lol!!

 

ce jour j-1....

jeudi sera t il j1???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pas tout lu ... pis pas sure que ça fasse des ravages uniquement sur le<br /> clavier, ces "gros doigts" de belette hein ... rhummmm !!!! Couquine va ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin comme ils sont gros paux po lui gratter le fond de l'oreille..........<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol des gros doigts ... ben voyons !! c'est m'sieur snow qui doit être content ...<br /> rhoooooo quel esprit mal placé c'te pipelette ;D j'te l'accorde hein, bon j'ai<br /> des ptits doigts tous fins, mais mon homme les aime bien ... meuh à quoi<br /> tu penses là, hein ?! pfffff et c'est moi qui ai l'esprit mal placé ?! ;o<br /> <br /> bon éouquéquand y vient c'te J1 coquin ? que tu puisses enfin commencer<br /> choses sérieuses ma belette ;D<br /> <br /> Courage !! on attends avec toi, et on croise tous nos ptits doigts ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toi tu ^peux lui gratter le fond de l'oreille à ton homme...c'est cool!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pitain !!! mé c'est quoi ce J1 qui ressemble à rien ? se pointe ou j'le tire ? lol<br /> <br /> bon, j'espère qu'il va se pointer la vilain !! sinon ... fais péter un test !! mdr<br /> <br /> t'façon à l'écho tu l'aurais même pas vu hier, le ptit pois ... héhéhéééé !!!<br /> <br /> bisous ma belette, tiens nous au jus (au J1) ;D<br /> <br /> ta pipelette ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ! le seul test à faire peter c'est alcooltest  ou un de chez Biba!!!<br /> <br /> <br /> ayé , j1 est là!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ho putain ces J1 qui n'en sont pas, qui deviennent des J-1 pour se transformer en J3 d'un coup, fais chier!<br /> M'enfin ça se profile ma Snow, ça va pas tarder...<br /> Comment tu te sens??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comment je me sens ??? entre deux....!!<br /> <br /> <br /> la peche et la cagagne de me reprendre une grosse buche dans les dents...<br /> <br /> <br /> bon, j1 est la alors prions!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon j'ai du relire 2 fois ton article pour tout suivre et les com pour comprendre que J1 n'est toujours pas là. ;)<br /> Je croise fort, fort, fort, j'y crois graaaaave.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr!!!<br /> <br /> <br /> c'est tout aussi complexe pour moi!!! lol!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact