Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 13:06

Lundi 30 janvier 19h je m'ovitrelle le cuissot......pour 2 ovocytes de20 et 19 mm ; avec un endo à 10.......

Mardi 31 janvier 7h52.......on décolle de notre campagne pour peut etre passer une nuit  sur l'autoroute bloqués par la neige...

Que neni. Nada , Pas un flocon qui posera probleme . Nous roulerons facile, sans encombres, sans neige.

Mercredi 1er fevrier on se pellera les miches en Belgique avec un -9°!!!!!!!! Pour nous , les provençaux, c'est la misére ce froid.  On en a eu mal au doigts , aux cuisses et au cul!.....Ca fait un peu l'effet d'etre nu sous le manteau!

 C'est entre 9h45 et 10h que j'ai chaleureusement accueilli 18 millions de belges dedans moi..

Nous avons eu le privilege de rester 30 mns , seuls dans le cabinet ..

Nous en avons profité pour simuler l'acte reproducteur sur et avec "table gynecologique " pour accessoire , histoire de faire comme si..

Puis faut reprendre la route.........en esperant ne plus jamais la faire .

Le long des 960 km...le Shrek me parlera 3 fois des "18 millions"......

Moi je suis , trés zen , plus que la derniere fois , moins fatiguée..

 

A ce jour ; 3dpo  je ne "sais " rien...  Pour Iad 1 je savais déjà que la fusion avait fait pchit..

Là , impossible d'etre catégorique.  Dans un sens comme dans l'autre.

Ca me change.

 

Que sera sera...............

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merde pour le bouton. Cela dit si on mangeait diet en Belgique, ça se saurait. Plus que 3 jours, je pense bien à toi Snow, et t'as le droit de boulotter ton Toblerone en attendant !
Répondre
S
<br /> <br /> vi, merde, parce que celui là il laisse pas de place au doute...bibi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Etais venue aux nouvelles... Po d'nouvelles... Alors ma minute wallon liégeois pour tes "crapaudes", parce qu'aujourd'hui c'est le jour où : "abaguez-vo!" (installez-vous)... Snow doit être en<br /> train de "pwerter ô ni" (nidifier)"a'st'eur" (maintenant). Toujours XX. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> je vais me faire une antiseche pour la 3eme:!!! juré!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je croise très fort pour que tu sois la prochaine! Y a pas de raison...
Répondre
S
<br /> <br /> c'est mimi la PM...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Du haut de la cordillère des Andes je t'envoie des ondes positives pour que le fusion avec le belge se fasse cette fois-ci. Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je pense bien à toi , la mere de LUcie..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
je pense bien à toi, faites que le fameux "pot belge" fasse son petit effet ;-)<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> arrff...........ya du capotage dans l'air...........<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact