Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 22:00

C'est fou comme les choses sont faites....

C'est fou comme on pense avoir dépassé les évènements..

C'est fou comme la tete se bat pour aller bien, surmonter , oublier, digérer, gerer, évacuer,

C'est fou comme le corps , lui, à son propre rythme.

 

Nous sommes le 12 fevrier 2010.....Un genre de point de coté me fait aller aux urgences...

Nous sommes le 13 fevrier 2010 .....je passe sur le billard,.je fais une grossesse extra uterine.,

Nous sommes le 14 fevrier 2010.....j'ai eu chaud aux miches, je pense que c'est le debut d'une nouvelle vie.

 

Aujourd'hui le 12 fevrier 2012....je suis dépassée.

J'ai pas envie de voir la date du 13 sur le calendrier.

J'ai pas envie de réaliser que si seulement, avec juste un peu chance, il y aurait quelqu'un à endormir le soir.

J'ai pas envie de réaliser qu' aucun avancement maternel n'est là .

J'ai pas envie de voir que d'autres me dépassent largement sur doux ce chemin, 

Pas envie d'etre aigrie parce que ça boulverse , que ça fait mal,

Pas envie que ça me pousse au fond,

pas envie que ça m'inonde les yeux,

Pas envie d'etre la pauvre fille qui reste en galere,

pas envie d'avoir eu droit à la pathologie qu'on ne maitrise pas ,

Pas envie que la torture se prolonge.

Pas envie d'etre in-fécondable,

pas envie de finir avec les ovules d'une autre parce que  , moi , je ne pourrai plus, 

franchement ça me ferait mal au cul

 

Vivement que le temps accouche de son effet ,

Vivement....que le miracle paraisse.

Vivement que la mémoire dans la peau change de ton,

Mais , ça, c'est pas encore pour cette fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut Snow! Félicitations.<br /> Je revbiens te donner de mes nouvelles:<br /> la fiv de juillet la numéro 5 a été un échec<br /> La numéro 6 de début novembre aussi , malgré 10 ovocytes ponctionnés et une IMSI donc apparemment résolution du pbm masculin un arrêt précoce den nos 6 embryons... mes ovocytes ne sont plus bons,<br /> peut être ne l'ont ils jamais été... bref pour nous la prochaine étape c'est le don d'ovocyte...ça y est je suis trop vieille et trop fatiguée...j'espère que ça nous amènera un enfant malgré<br /> tout... je veux le porter ce bébé. J'espère que tu vas bien. Bises
Répondre
G
Merci...<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci Snow.... ça me touche énormément.<br /> Nous avons finalement obtenu un très joli blasto( dixit le biologiste) à J6 que je couve depuis hier...<br /> Ne pas lâcher... c'est toi qui a a raison mais parfois c'est tellement dur que l'on a envie de baisser les bras...on se demande si on trouvera l'énergie nécessaire. merci pour ta belle énergie , je<br /> t'admire.
Répondre
S
<br /> <br /> l'energie nous vient toujours...c'est un miracle! bonne couvade!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Snow,<br /> Je te lis en sous marin de puis longtemps et je suis dans le même état d'esprit que cet article... j'ai 34 ans en PMA depuis bientôt 3 ans en essai bébé depuis 5... 2 grossesses miracle deux<br /> fausses couches , 4 IAC , 5ème FIV en cours... on sait depuis peu que mon marie souffre de tératospermie à 96% et là cette fiv s'est moins bien passé de mon côté avec seulement 7 ovocytes mature et<br /> 5 embryon... bref je vieillis et j'ai peur que mes ovocytes ne soient même plus bons si on devait avoir recours à un don de sperme dans les prochaines années... je vois ta réussite aujourd'hui et<br /> ça me met du baume au coeur mais j'ai peur jai tellement peur de ne jamais y arriver de ne jamais porter un bébé...mon message doit te sembler un peu incohérent mais je ne sais pas vers qui me<br /> tourner... personne ne peut comprendre et comme on ne dit pas autour de nous d'où vient le pbm je me prends encore des " mais un jour tu auras pt être le déclic" dans la gueule et je suis à bout,<br /> je n'en peu plus... c'est trop dur... bref j'avais juste envie de me confier à qqn qui peut comprendre ma détresse.
Répondre
S
<br /> <br /> pas d'incoherence !!!<br /> <br /> <br /> mon parcours raisonne et te donne lapeche , alors , il n'y a pas d'incoherence!!<br /> <br /> <br /> 7  ovocytes  c'est pas "nul"...du tout. 34 ans c'est pas vieux non plus!!!  les medecins commencent ) peines à avouer que la patho qu ils maitrisent le moins c'est la masculine....<br /> <br /> <br /> Du coup , on incrimine souvent madame en plus!!<br /> <br /> <br />  si tu as des ovocytes, alors tu as toutes tes chances avec le don de sperm..<br /> <br /> <br /> Moi , j'ai osé pensé que j'en avais jamais autant eu de chances que ça marche enfin avec Iad.<br /> <br /> <br /> j'ai bien pensé on dirait ..meme si cette belle victoire qui se dessine , a eu un debut bien amer..<br /> <br /> <br /> ne pas lacher , c'est mon leitmotiv...* Quand à ceux qui ne savnt rien de rien, il faut s 'en proteger, s'en defendre et ne pas se laisser agresser par la connerie environnante!!<br /> <br /> <br /> courage !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
Pfff, j'ai les boules...<br /> Big hug de réconfort !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> :) bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact