Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 18:08

Aujourd'hui cela fait 6 jours "aprés"...

Aujourd hui je mets un pied hors  du plus fort de cette période de risques infectieux..Elle est estimée entre 8 à 10 jours.

Le grand Jean yves m'avait dit qu 'au bout de 5 jours je commencerai à m'en éloigner..

Je commence donc..

Je reste plus que prudente par réflexe..j'ai besoin d'aller au bout de cette période.

Je ressens la nécéssité d'etre convaincue. Il faut me prouver que tout va bien.

Pour trouver du tangible il me faut attendre lundi . D'ici là , le repos total

Je veux entendre " tout va bien " de la bouche du médecin aprés l 'echo..

J'ai meme le sentiment que c'est là que je vais pouvoir doucement mais surement , réaliser. Enfin.

Pour le moment, je maîtrise encore les milliards de choses qui fourmillent dans ma tete..Les bonnes surtout, les projections  en tous genres.

Je pense à mes deux endormis. Beaucoup.  Pour l'instant ce n'est pas tant une douleur, c'est plutôt confus , mais c'est avec une grande tendresse.. Je me sens en accord avec ce qui a été fait . Je ne voulais pas de cette grossesse là , elle me terrifiait . Rien à voir avec le fait de ne pas "LES" vouloir eux , tous.,chacun

Je suis plus sereine de ce nouvel état..plus en accord . En accord total meme.

Je commence aussi à me demander qui est là...

 

Il me reste 4 jours. Ils vont etre longs !!

je sens la peur de cette echo, une peur normale de n'importe qu elle femme en bulle..

 

J'ai rempli ce matin ce que toutes nous revons de remplir : La déclaration.

J'ai ce papier depuis ma sortie, Mr me tane pour m'en occuper ..C'est au Shrek que Jean Yves l'a remis. Quand il est revenu avec ce sésame , il m'a dit tout suite " voilà, ça , c'est tangible, ..Là c'est concret. Je regardais le doc faire ses tampons et , c'est devenu officiel..."

Mon concret à moi il debutera ..lundi 21 mai...j'espere.

 

Putain de bordel à cul!!!!! je brule......

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!<br /> Je sais, vous n'êtes pas au bout mais pffff... je vais me faire une petite danse de la victoire là parce que merde quand même ça fait chaud au coeur :-)
Répondre
S
<br /> <br /> hahaha...oui moi je peux as la faire!!<br /> <br /> <br /> On est pas au bout effectivement. Mais enfin on en prend le chemin..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Grosses pensées.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle..les nouvelles du jour sont bonnes!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
des pensées pour vus aujourd'hui
Répondre
S
<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
A y est, c'est la fin du pire!!<br /> J'espère bien que le doc dira même "le début du super"... à voir, ça sonne pas tellement comme un Jean-Yves mais vas savoir!
Répondre
S
<br /> <br /> jean yves il est po du genre à se lacher ....mais je pense qu il est content et confiant...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou toute belle,<br /> Ce week en, j'étais trop loin de l'ordi pour te laisser des mots doux, mais tu restes dans mes pensées et j'espère fort que l'écho d'aujourd'hui ne montrera que du tout bon.<br /> Je t'embrasse !
Répondre
S
<br /> <br /> elle fut bonne ma marie!! je pense à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact