Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 10:28

C'est un peu la misere sur ce blog en ce moment , hein?!! Trouvez pas ?

Il s 'y passe plus grand "caeose" entendez  plus grand chose..

La casa nous déborde...

 

C'est pas l'objet de mon billet, je vais parler Belge ,une fois!!...

Cette semaine j'ai contacté l'Annick par mail...elle m'a répondu dans la journée!!! Quand je fais un mail à un doc français ...ya pas de réponse.

Donc l'Annick aux vues de  mes résultats de coelio , elle est branchée "ok" pour IAD, ne me fera pas venir pour juste un rdv "ordonnances " , et dés que j'ai mon bilan J3 on se fait on rdv Téléphone...

Ben, oui, pas fait mon J3 en pleine Oreillonade!! Autant ça aurait grave pourri mes résultats. Tiens voilà encore un truc qui me stresse...comment vont ils etre ces taux hormonaux??

Je sens la question qui brule vos lévres...Quand?!!

Ben dés que j'ai commandé mes "pailles"...

What is it les "pailles" ?

J'avoue avoir eu un pti flottement  dans la conversation  mais comme j'étais au numero pour payer ses gametes j'ai vite fait le lien. Je confesse encore , que j'ai pensé à de la vrai paille , celle qu'on file aux animaux de la ferme...Drole d'effet .

Donc , ya un poil de paperasse à faire , un virement pour 3 " pailles"  à faire ( parce 1 c'est pas économique...!,!), qu'ils trouvent un beau gosse au meme phénotype que le Shreck et .......c'est parti mon kiki pour la stim!

 

J'espere fin Décembre...pour me faire pailler en Janvier.

 

Etrange , je fais les choses à la robo. J'me rends compte , et pas compte de ce que je vais faire ...Un bébé avec un autre, mais avec lui quand meme .

 

BOn, je m'attarde pas , ya la casa qui attend son dernier coup de pinceau..je vous montre ça trés  viite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Paillet c'est quand même plus la classe (ça fait plus rêver que "paille"). Sinon, j'ai fais 3 iad et je réalise toujours pas vraiment.
Répondre
S
<br /> <br /> ha..toi aussi tu trouves...<br /> <br /> <br /> je crois que si je suis à 3000 en ce moment ça doit etre une question de 'je réalise ?? ou je realise pas "..<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon ben ça se goupile bien cette affaire là, cool !
Répondre
S
<br /> <br /> ayé ....c'est payé depuis hier ...on attend<br /> <br /> <br /> <br />
F
comme quoi la lenteur des belges est une légende!!<br /> c'est comme pour les gars du sud, qui font des travaux, entre 2 apéros ;-)<br /> bizzz à ta casa
Répondre
S
<br /> <br /> pour les gas du sud ..c'est plus que vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alleeeez 2012 ! Ma Snow, je suis avec toi !!!<br /> Plein de bises de soutien en attendant, et vivement des photos de la casa... je pense à vous !
Répondre
S
<br /> <br /> ha ma lili ; vi...pense à moi...bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
fin décembre....c'est dans 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Wahou mais ça va être super vite là !!!<br /> Wahou mais dans un an à cette date tu auras accouché<br /> Wahou !!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> coucou toi!!! j'espere que tu es dans la voyance tres tres forte!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact