Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 21:30

 

Qu"est ce qu'on s'est fait de l'ennui dis donc!!

Pas un de fun dans ce volet. 

Au moins ça va aller vite, car là j'ai point trop de temps pour vous narrer.  J'ai le reveil programmé sur 6h....j'pars faire un tour dans le Juras. !!

 

Ya psychodrame ches le beau Raymond. On l'a quitté avec la Sylvie fumante et sur le départ parce qu'il ne la calculait pas...On le retrouve avec la laurence en larme parce que la même chose.

Le trio ne fonctionne pas...en fait aucun duo avec Mr ne fait "boom".

Ray il est dépassé par la situation, ces deux nanas chez lui, pour lui.

Les framboises du fermier ne réagissent à aucune tentations.Pour lui c'est trop de stress, de pression...

Pas bavard, pas démonstratif de rien, les filles n'en peuvent plus, sont déçues...

Le Raymond il v a couper court vite fait . Il l'annonce sans ménagement .

-" j'arrete là . Vous aller partir tout de suite...je ne suis pas moi meme dans cette aventure, 'c'est pas la peine de poursuivre.."

La mort dans la culotte , les filles,  désabusées, s'en vont.

Ray est soulagé , c'est enfin fini. Plus de comedie. En fait c'est sa fille qui l'avait inscrit . Elle desespére que son papounet refasse sa vie...Elle va encore devoir attendre..

 

Passons à Karine , miss poneys...et son Rafy .

Lui , ilest  toujours aussi gravissime... On a droit à une interview du minet au bord du lit , la crotte de n'oeil encore fraiche.

Il est presque fier d'avoir emballer une minette la veille au soir , à la disco, devant Karine. Il est persuadé que cela  l'a rendu jalouse.......et va en rajouter en racontant son plan drague.

Il va débarquer comme un fleur à 13h....pour la bouffe. La kiki est furax  ..mais pas pour ce qu'il croit lui. Elle le  trouve gonflé de mettre les pieds sous la table, de faire celui qui " hooo mais fallait me reveiller..." , Lui  y voit des sentiments pour lui non exprimés... Il est totalement idiot ce garçon!

Jusqu'à ce qu'elle lui dise "on arrete là " il ne voudra pas comprendre. Va tenter  de faire mine de "j'ai un plan seduction là ..." "je sais qu'en fait elle veut , mais elle veut pas le dire...." Il est sans oreilles, il n'entend pas qaund elle lui dit ' pour moi t'es un pote, plus c'est pas possible"

il tentera jusqu'au bout. Elle restera hermetique. Je comprends pas pourquoi il insiste tant...elle pas top model KikI..

 Il se fera remercier, ils se diront des "ben si tu passe par chez moi ..n'hésite pas hein, telephone.." Ouais ouais...

C'est le "sacoche" qui doit etre  content!!!

 

Pour les lovers, il y a Fabien  et sa Séverine. Et bien ça roule.

Au lever du fermier on voit une nana qui sort de la chambre comme une fusée.......Hey...c'est consommé! Ils ont toujours dans les pattes la Virginie. Elle est bien avec eux, tout le monde s'aime. Et elle veut pas partir.Tellement pas qu'elle va accepter le gite et le couvert chez la mere de Luky luke  pour laisser enfin les tourtereaux seuls...

Mais la Virginie elle cherche toujours l'amour...Quand Fabien va jouer au foot , elle aimerait avoir une pancarte " jeune fille sympa disponible pour  saillie"( j'aurais pu lui filer la mienne..!!) pour faire la sortie des vestiaires.

Bref rien de plus, tout va bien ici pour tout le monde ...

 

On finit par Philippe et la NiNa......

ils sont hyper discrets devant la caméra. Pas de touchr pipi , de soupe de langue . NADA! Quand j'vous dis qu'on s'est fait chier ce soir ...

La Nina elle doit avoir des liens de parenté avec Joan Collins...Quand elle se leve, elle, elle est maquillée , coiffée comme dans Dynastie ,le tout dans un pyj coton avec un motif d'ado.

La présentation aux copains arrive.  Elle va se préparer comme pour le réveillond e la st sylvestre...Elle veut épater.

Devant les amis de Mr elle va nous faire un discours qui va emballer 29 convives sur 30..Elle dira que 'cest l'homme de ma vie...." en 3 jours.. Le 30 eme poto est pas hyper convaincu. Il explique que Phil choisi toujours ce genre de femmes et que toujours ça foire...

Fait pas fermiere celle ci...Du tout du tout!

 

Next week ya Jc , ça va bouger!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci de ce résumé, je ne regrette pas de ne pas avoir regardé! Espérons que la suite sera plus rigolote...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vi...là c'etait nul de chez nul<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vivement lundi prochain avec le JC et aussi le Sylvain qui pose sa tête sur sa promise comme un labrador.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon chien chien à sa memere le sylvain!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouep, trop naze ce volet de l'amour dans le pré..... Aucun intérêt, sans saveur, des gros nazes... bof.<br /> Vivement la semaine prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> des mous.......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Suis un peu larguée parce que j'ai mille épisodes de retard, mais je me réjouis de lire les exploits de JC!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en fait ya que lui qui vaut le coup!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact