Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 09:27

Hummmmmmmmmmmm!!!

Quelle bonne nuit!!!!!!

Quel plaisir de s'étirer dans son lit douillet....

Il a l'air de faire beau ce matin....le soleil passe au travers des volets...

C'est Ma journée , et en plus il fait beau......Que demander d'autre?

Où sont ils ?

Tiens, j'entends du bruit dans la cuisine  : ça tinte et ça frémi...il y a un vent de surprise...

Je sens que je vais avoir un chouette petit dej moi!!!

Chaque année, je reste étonnée...

j'ai tant attendu que ce jour soit aussi pour moi...j'en reviens toujours pas !

9h30....faut pas que traine trop ..

Ils arrivent vers midi...

j'adore les recevoir tous pour que cette féte soit complete...

Maintenant la maison a pris forme, le jardin est fleuri....On magera dehors, profitons de cette belle journée..

C'est formidable de partager ce jour avec sa mére , ses soeurs, ses fréres, nos enfants.......

9h40....

Assez révasser ma grande!! Debout , ya du pain sur la planche !!

Qu'est ce que je vais me mettre ?,....faut que je sois jolie aujourd'hui .parce que...

 

BIP.!!!!!!..BIP!!!!!..BIP!!!!!!!!

HArrgn!!! Putain de réveil de merde!!

Mais pourquoi il sonne un dimanche!!

Chier !!!.

Dormais si bien, révais que c'était aussi ma féte......que tout y était .

Et ce matin , c'est le meme matin qu'hier, le meme que demain......

Rien ne me concerne aujourd'hui.....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pff, pourri comme dimanche...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> meme pas t'imagines à quel point ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un gros bizoo doux de normandie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miam-miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> "aujourd'hui rien ne me concerne"... (soupir)...(pensive : quoi lui mettre???).. J'ai bien saisi la puissance de ta dernière phrase, et suis avec toi de tout coeur, bisous petite snow<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aujourd'hui elle est encore tres puissante...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai créer ma "faites mes mères" pour ce w.e ... trop dur de vivre un dimanche de plus ... bizzz ma Snow. On l'aura ce put*** de dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et comment qu'on l'aura.....! bises fabi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si seulement je pouvais te serrer dans mes bras.....Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et moi dont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact