Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 00:00

Quand je regarde les deux merveilles qui trônent dans mon salon, je n'en reviens toujours pas.

Ils sont là .

Ils sont partout.

Ils sont ma victoire, notre victoire.

Ils sont nos plus grands renoncements, nos plus grandes espérances.

Ils sont l'amour que l on se porte , le respect que l'on a eu l un pour l'autre de notre desir le plus fort d'etre parents

Ils sont un Don de soi , un Don d'amour..

Un Don de la vie.

Ils sont ce qu un autre a eu de bonté

Ils sont sa part de générosité, d'altruisme et de compassion.

Ils sont ce qu 'un etre à bien voulu donné de lui.

Ils sont le coup de pouce d 'un homme à un autre.

Ils sont beaux de ce qu il l'est aussi tres certainement..

Car ils sont beaux , doux , souriants ,, happy face mes enfants..

Il"sont " grace à lui,

Grace à ce geste si chargé de sens pour lui et pour nous ..

Ils sont nés de tant d'amour  de nous

 

 

Ils sont grâce à toi ,

toi que je ne connais pas , mais  que je peux voir à travers eux..

 toi qui me trouble par ce que tu as fait de nous

A toi envers qui j 'ai une reconnaissance sans fin

 

A toi à qui je dis merci

merci

Infiniment

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
:-) Ca fait plaisir de te lire! Smile! Bises
Répondre
L
Chère Snow,<br /> Je viens de découvrir ton blog que j'ai dévoré en vitesse TGV...j'ai ri, pleuré, opiné du bonnet,grincé des dents et encore pleuré...de joie pour toute la petite famille Snow...Me voici ex-PMiste<br /> et heureuse maman d'un petit garçon après 3 années de galères, et c'est seulement maintenant que je m'autorise à parcourir avec émotion les blogs de la toile des routardes de la PMA... pour me<br /> souvenir et pour vous soutenir toutes...car je n'oublierai jamais cette souffrance qui fait partie de moi et de mon bébé... alors merci pour ton blog, pour tes mots si vrais et tes posts si<br /> percutants et touchants à la fois! et à toutes celle qui sont au front, je leur dit que l'amour est au bout du tunnel!
Répondre
M
Coucou ma Snow!<br /> Ca fait plaisir de te lire à nouveau!<br /> Toujours beaucoup d'émotion mais aussi une pointe d'humour dans tes billets!<br /> Bisous et à très vite
Répondre
K
Tu devrais l'envoyer au CECOS pour la prochain campagne pour le don :D !!!
Répondre
P
C'est super beau...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact