Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 01:01

 

 

Hahaaa!! La voilà  la fin du suspens......

Mais qui donc est avec Miss B.??

Alors on m'a parlé de Mr K.., mais non...

L'autre miss B....évidement!!!!!!!!!!!!!

 

Afin de se culturer un peu ....Blanche et Miss B s'en vont en vadrouille in Avignon voir un peu du paysage...

Elle ont trouvés une nouvelle maison , pris la pose dans la jardin et croisés un ancien proprio des lieux avec qui elle s ont pris la pose...

 

 

JHL--Palis-des-papes-155.JPG

 

Miss B " Rhoo lalala, ya des marches là dic donc!!.."

Snow " penses au Prince , ça grimpera tout seul..."

 

 

JHL--Palis-des-papes-128.JPG

 

Miss B:: "rhooo...que c'est joliiiiieeuu....trop la place pour mes shoes"

Blanche.." moué....je vais user le balais là..."

 

JHL, Palis des papes 130

 

Miss B " t'as vu un peu sa couronne, et son pti haut ....et ses bagues!!!!!*

Bianca ."  et sa tronche et son age....."

 

  Miss B ""  ouiii, mais c'est le ROI!!"

Blanche ""pffff....c'est jean 12!! C'est du curé ça ma pov' fille::"

JHL--Palis-des-papes-134.JPG

 

 

Miss B " huunnnn! un toit  terrasse!!!!!!!!! on achete !! on achete!!"

Snow.." peu po ........trop cher......"

 

JHL--Palis-des-papes-132.JPG

JHL--Palis-des-papes-148.JPG

 

Resultat ...Miss B s'y voit bien vivre , elle a besoin de place pour sa garde robe...mais Blanche trouve que pour le ménage c'est trop galére...

Finalement, Miss B. n'y trouve pas de males assez jeune, et Blanche pense que c'est mal de vouloir coupuler dans ses murs saints !!!

 

 

Elles ont finis crévées...mal aux pieds........

 

  Et Shrek mal aux bras à force de jouer à Guignol pour que je puisse prendre mes clichés!!!! ...

 

Et moi ???....meme pas honte de les sortir du sac!!!

On nous a meme demandé "heu...pourquoi vous les prennez en photos???"...

le succés n'est pas loin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> gros bisous ma snow, j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello ma lili ...je suis reviendue hier...et ça va. ni plus ni moins!! juste ça va!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'es barge ma Snow, j't'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je fais de mon mieux pour le rester!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un ptit coucou en passant, de grosses pensées pour toi et pour ton ptit ange de boule de poil.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous ma douce ...<br /> <br /> trop fortes tes photos, c'est l'éclate avec Miss B ;)<br /> tendres pensées depuis mon canapé ... des news dès que possible, mon pc vient de lâcher et je suis bien dégoûtée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhooo !! et bien j'ai tjrs le portable!! je te bise bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> vivement les prochaines aventures de Miss B et Miss B ^^<br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yes!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> on en fait , on en fait des scenarios!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact