Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 13:54

bon .....on y est ...............ze blog of snowwhite!!!
Si on lui avait dit à la snow quelle bloguerait sur le net ...........hun!!!
 Donc je vais vous conter l'histoire....

Il etait une fois snowhite , qu'on raccourcira  à "snow", jeune femme de 31 ans bien dans sa vie , un super job qu'elle aime , des amis et  des monsieurs a sa dispo..............un jour elle rencontre un ami d'un ami ...un prince ??  hé!hé! nan ...mieux...un shreck!!! Shreck à 39 ans pas d'enfants , est gentil , dispo , etc.........la snow se dit " bon , il est temps de faire un nid!!
 au bout de casi 2 ans de love-snory...snow dit z'a shreck "...j'ai les ovules qui me demangent ...tu voudrais po les gratter un pti peu?? "
-"heu....bin ouiiiii"...vous devez savoir que , en fait, le premier des deux que cela demangeait c'etait bien le sieur shreck!! et vouiii.......du haut de ses 40 ans il se sentait des envies de paternité jamais égallées avant de connaitre sa snow.... pas peu fiere la damoiselle !!
Donc nous avons siffler en travaillant , dans la gaité absolue de la tache qui était la notre : procréation non assistée!

Au bout de six mois de grands travaux...............snow  fait un reve...............snow a des reves parfois  assez .....énormes!!
Donc elle reve que bb se fait attendre car c'est les spermatozoides (les "7 nains")qui  deconnent!! A son reveil snow faiit part à son shreck de sa capacité à rever la realité.....donc de cette certitude shreck va au labo titiller les cousins de s"7 nains"...et là en fait snow a raison mais allez savoir pourquoi ....personne ne le voit!
L'urologue dit  à shreck que ses  7nains  sont ok , donc pas de soucis , ça va venir....mais au fait , comment elle va snow??
BIn , oui , c'est vrai , ya  quoi dans la tete de snow à ce moment là??  C'est pas la meilleure époque de sa vie ....Depuis qu'elle a rencontré son shreck ,  en 6 mois  la vie lui a joué de mauvais tours ........elle lui a enlevé son grand frere et son pere, puiis ....le boulot  à suivi....c'est vrai que snow elle a le moral dans les champignons.............mais elle se soigne(grace à joelle sa psy ) , elle remet sa vie  à plat, fait le deuil de sa maman(avec 30 ans de retard), son papa et son grand frere ...ya de quoi pédaler dans la semoule , hein..?!
Elle se bat , elle ne sombre pas , elle est  pas au top mais s'accroche!
et on lui dit que c'est dans sa tete  à la snow que ça coince!!

Deux ans passent .......on change de gynécos(3!), tous voient les resultats de shreck , et tous disent que c'est dans sa tete(c'est plus simple!!).................deux ans  durant les quels snow voit ses nieces de 28 ans fairent  un premier bb , et pour l'autre un deuxieme............puis vient son amie..................37  passé  à l'epoque , qui finit par etre aussi enceinte (et là , la snow elle avait aussi fait un reve comme quoi ç a allait arriver , meme qu'elle en avait parlé à sa copine 2 mois avant , et la copine etait pas d'acord avec ce reve!!).........
Là ,snow elle recoit une enclume sur la tete !!!!!!!!!!!!!!!!Apres un long voygage et encore des essais infructueux ...snow a décidé de pousser la porte de la pma!
Snow elle est morte de trouille parce que la medecine elle en a peur ........faire une prise de sang c'est une préparation psychologique longtemps à l'avance!!

Arrive  Ste gyneco !!! Là,enfin snow rencontre celle (, en plus de joelle la psy  vous suivez?,) ,qui  va lui dire que non ce n'est pas dans sa tete ............mais surement dans la culotte de shreck que ya embrouille!! Et  ce dés le premier rdv!!
S'en suit tous les examens  possibles, que fait snow, et verdict ..snow ras...shreck oats severe!!!!

La colere anime longtemps celle qui siffle en travaillant(snow..moi ..suivez tjrs?..) ...deux anx de perdu à cause de trous  duc incapables de lire un spermogramme et qui ne vous écoutent pas  parce qu''ils sont medecins et po vous!......
Bon , maintenant il faut encaisser la nouvelle, pas facile.. ...Shreck ne dit pas grand chose , il est mal , ....vert meme!!!
That's life . on y va !!

Une iac septembre 2008, pas assez de nains...meme pas 7 ...alors...
Icsi n°1 decembre 2008.......Snow est pas  à l'aise avec l'aiguille meme la si mini de son puregon pen ...donc elle fait faire ça par une pro..................qui lui foire son  traitement car elle ne mettra pas assez de puregon dans le pen ...........purééééééé!!

Là, snow  fait l'experience de la ménopause .....et vouii , elle reagit trop au decapaptyl....elle est bloquée    3 mois...
MArs 2009 enfin icsi 1 nous voilà!!
On y arrive,          snow   couve 2 brybrys fait avec les 7 nains de shreck...............et elle est enceinte !!
Non , je vous jure !!! Alors là , snow elle plane....mais elle ne le sent pas ....elle sait pas dire pourquoi ....la peur ?
Snow cauchemarde le 2 avril 2009..........7sa ...c'est fini...


.Je ne m'etale pas sur la douleur, la colere , l'impuissance , la rage  ..............les "tu n'y croyais pas alors.."oui elle a eu droit à ça !! shreck lui .....capte pas bien , il est lent , et comme il culpabilise  il ne dit rien ...............Ce qui gave grave notre snow!!!

Voilà septembre arrivé!! on y retourne , icsi 2!! Snow elle est à block!! elle y croit , elle le sent que ça part bien ...ça part en hyperstim  et re menopause!....remet tes espoirs dans ta pocket snow ...et fait po chier!!

Bon ce qui nous amene  à aujourd'hui !! si je ne vous ai pas perdu en route!!!!!!!!!

Icsi 2 bis, protocle court , j6 stim depart sur les chapeaux de roues...........(regarder les ampoules de puregon me sufiit!!)...
Espoirs dehors ............................je suis déjà épuisée mais pas d'autre choix que d'y croire!!!!!!!!!!!!!!!


proumis je serais plus jamais aussi longue .................je voulais planter le decor!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello Snow,<br /> Je n'avais en fait pas suivi toute ton histoire... quel courage! comment est ce possible de passer à côté d'un spermo OATS... tu me diras nous ils viennent juste de voir que mon homme était<br /> tératospermique à 96%... et que peut être ça pouvait expliquer mes deux fausses couches et la fait qu'on obtenait des blastos qu'en IMSI... quand je pense que j'avais appelé l'espagne/IVI et que<br /> ils m'avaient dit tout de suite que c'était une infertilité d'origine masculine... enfin bon 5 FIV plus tar et deux fausses couches ( deux grossesses naturelles) car ses spermato à défaut d'être<br /> beaux sont nombreux donc de temps en temps ils atteignent leur cible... j'en suis toujours au même stade... et moi aussi j'ai entendu le c'est dans la tête bien trop souvent même ma deuxième fausse<br /> couche il parait que je l'ai fait car je pensais trop à la 1ère et que c'est comme au ski, si tu penses que tu vas tomber tu tombes... les gans sont cons quand même... bref ton blog est encore et<br /> toujours un message d'espoir... merci je t'embrasse Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> ha oui le "dans la tete" !! nous somme toutes à un autre  nivaau  ...<br /> <br /> <br /> une gamete pas 100ù bonne = un embryon pas % bon et donc  soit rien, soit fc , soit de la chance!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ça fait longtemps...fonfon a donné a éric ton adresse blog,éric ne l a pas encore lu.mais moi j ai tout lu et j ai entendu surtout ta douleur morale.j ai vécu cela avec une amie et j ai<br /> partagé chaque jour et soutenu comme j ai pu son calvaire.et un jour son calvaire s est arreté,ouf pour eux deux mais surtout pour elle.l important c est d etre bien entouré mais si par moment on<br /> se sent seule.ne te d ecourage pas,viens a qui s est attendre meme si le temps parait infini.sur ceux bye snowhite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou toi....oui ça fait bien longtemps!! trop meme!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes mots et la main que tu me tends......<br /> <br /> <br /> oui c'est difficile, mais je ne désespere pas de sortir de là avec un enfant dans les bras , d'une maniére ou d'une autre...comme ton amie..<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort et tres vite ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super idée ce blog. Avec beaucoup d'humour dans la galère ca l'appaise un peu...Très très bien écrit. Je te souhaite qu'icsi2 te donne un +++ qui dure 9 mois ma belle. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bienvenue kaya........et merci ! hoo que oui je prends les 9 mois!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ma snow, MA-GN-IF-IQ-UE ce début de blog, tu as réussi à me faire craquer!!<br /> Je suis tellement contente de t'avoir rencontrée ce fameux Mars 2009.Au moins la PMA m'aura fait rencontrer quelqu'un d'extraordinaire, oui toi!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite du plus profond de mon coeur(ainsi qu'à Shrek bien sûr) de pouvoir à nouveau tomber enceinte, de porter la vie, de prendre dans tes bras ton petit trésor tant attendu, oh oui ma snow<br /> je te le souhaite car tu seras une MAMAN qui rendra fière son enfant par ta beauté d'une part mais aussi par ta determination et ton courage.cet enfant ne regrettera rien avec toi, ou alors peut<br /> être une chose : de ne pas être arrivé au monde plus tôt.Bisous tendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la vache !!!!!!! je suis ............toute retournée ! bin , voilà ....je chouine...<br /> je suis tres touchée de cette marque d'affection..<br /> au risque d'etre peu originale ...tu fais aussi partie de ce que cette pma m'a donné de meilleur pour le moment..........toi, beaux yeux, avec ta generosité et ta grande douceur...tu seras aussi<br /> une maman du tonnerre!<br /> on la dit on le fera :ces restos avec nos gros bidons!!! tendresse ma douce<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma tatie d'amour que d'émotion de voir ces 3 an de ta vi résumé en 3 paragraphe, javou ke jen é u le soufle coupé et lé larme o yeux bien entendu!g toujour u une grande admiration pour toi par<br /> rapor a plein de chose, mé la c enkor pire!lol<br /> Tu es courageuse et battante un exemple ke plus d'un devrai suivre dans la famille...et moi la premiere...<br /> Il n'y a pas un jour ou je ne pense pa à toi...car tu es mon sang..ma grande soeur et ke je langui le jour de rekompense de tt c éfor...kar le soleil (mm si il met du tem à se lever!!!grrr!) se<br /> leve pour tou le monde...JE TAIME!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma chichoumeille ...moi aussi j'ai la larme au nenoeil!!! et mon plus grand bonheur serait de faire de toi et math des marraines.....je t'aime<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact