Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 20:52

Pamdinner000654.JPG

 Nous y voilà!!!!!!!!!!!!!!  

Le premier diner ( d'une longue serie...) des pmettes et blogirls du coin!!!

Le "PAM's diner"!!! Bien plus girly que le "pma repas " hein!!!........

C'était mercredi 28 Avril 2010.........

Alors qui était là .??,...Elles sont arrivées dans la maisonnette de snow avec des fleurs et du pinard!!! TROP mignonnes ces nanas!

Je vais donc faire la présentation de ces merveilleux et fabuleux pieds...........

La belle gambette est à Nass84.... 

La ravissante chaussure bijoux est à .........notre Tess!!!

La tatane Mauricienne  à la SOft ...et forcement la ballerine est à moi!

 C'etait une bien jolie rencontre , il me semble que le courant est facilement passé entre chacune de nous .......et puis mettre une frimousse sur un pseudo c'est super chouette!.

Quel bonheur de pouvoir parler librement , à table , devant un repas fait avec amour, de nos ovules comme d'un nouveau masque beauté ...de spermatos comme d'un nouvel accessoire déco , de gynéco comme d'un nouveau coiffeur ., de spéculum comme d'un outil de cuisine et  surtout de nos espoirs!.

Et oui  "repas fait fait avec AMOUUUR"!!!! Les vilaines !! elles se sont moquées de moi !!!  ce n'était pas un "diner presque pârfait ".....il n'y a pas eu d'interview dans mes wawas!

Voilà les filles , j'ai eu un trés grand plaisir à vous recevoir ........vivement le prochain  !

Voici le reportage photos fait par Soft.........

Pamdinner1000652.JPGP1000653Pam1000657P1000661Pamdinner1000651.JPGPam1000658.JPG

 

Pour cette fois il n'y a pas nos trombines mais ....j'ai une idée et ....ce sera pour le futur diner!!

J'espére que vous vous occupez bien de la "pma flower", notre Némésia ....il faut quelle grandisse , grandisse .........tout comme nous dans cette aventure pm esque!

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'aurais bien aimé me joindre à vous....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  et nous aurions bien aimé t'avoir avec nous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super, dommage que j'habite si loin, je veux venir, moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haaa...mon etoile qui danse...comme j'aimerais  .....<br /> <br /> <br /> comme j'aimerais aussi te voir sur les planches.........<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien sûr que non Lyon c'est pas le Grand Nord encore !!! (parole de gône !)<br /> en tout cas, belle table, belles chaussures et sûrement belle ambiance ! bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je dis .............que c'est vraiment po loin et qu'un jour on se fera  moitié moitié du chemin pour un pti repas  ok???  ça me plairait de voir ma lolelo!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le boulot ma snow, hélas, ça peut délocaliser loin de la Méditerranée... en même temps, j'habite plus au sud que Lyon quand même, alors le soleil ça va... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haaa...bon , ça va ...Lyon c'est pas le ch'nord quand meme!!!....donc si on voulait  ...tu pourrais viendre au pam's diners!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ouaw! comme j'aurais aimé y être! dommage que je n'habite pas la région<br /> en tout cas, ça doit être une superbe expérience au moins, tu peux mettre des visages sur les pseudos<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> punaise ..si je pouvais  j'inviterais tout le monde!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact