Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 13:37

Juste un pti rappel ..

Love in Da pre is back ...et mes chroniques du mardi aussi!!

 

Je vous invite à vous faire un rafraichissement de la mémoire avec le "who's who"  ici :

 

http://once-upon-a-time.snowhite-en-pma.over-blog.com/article-dans-la-prairie-1-le-who-s-who-64338783.html

 

 

  http://once-upon-a-time.snowhite-en-pma.over-blog.com/article-dans-la-prairie-1-le-who-s-who-64338783.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bah alors la Snow, elle est où la chronique post-diffusion ? Ya quand même Freddy qu'à réussi à pécho cette année, faut en parler tout de même !!! ;-)<br /> Et sinon pareil que Ticitron... en 1 an la Suisse elle est enceinte de 8 mois... nan mais c'est quoi ce bordel !!!!!<br /> De gros bisous à toi, j'espère que ça va.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je sais ....mais je ne l'ai pas vu !! faut que je "replay' ...ce week tu l'as!!"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je voulais dire JAMAIS vu à la télé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais vu à la télé, mais je suis toutes tes chroniques :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis à la bourre ...je m'en occupe cet aprem..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahhhhhh j'en étais sûre que tu aurais posté sur le sujet!!! C'est reparti! Youpi! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yepaaaaaaaaaaa!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand j'ai vu hier soir qu'un couple (la suisse et son fermier) avait déjà un petit fermier en route pour le mois prochain, ça m'a fichu un sale coup....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eux ont s'y attendait....mais chier ehin!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact