Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 09:08

Dans la vie soit t'en as , soit t'en as pas......

C'est comme ça.

Si le Belge et moi avions fusionnés dés la 1ere tentative , sachant que c'est 15% de chance de réussite p ar cycle , je serais devenue une fille à "bol".

Mais je suis pas ce genre là.......

J'ai les boules, je connais mon corps meme si il cherche  à me tromper.....Je sais ce qu'il s'y passe.

Je suis envahie de doutes : trop vielle ? ovules de merde? jamais d'enfants??? Hypôthiroidie?? blalbla bla.....

Ca fait mal ,  moins qu'une fiv.........mais mal quand meme.

Pourtant , à mon age , et plus , d'autres y arrivent bien ..

C'est quoi le soucis alors avec ma gueule?

 

Qu'est ce qu'elle a ma gueule à part pas de 'bol"?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
désolée..... Je découvre juste la bad news.<br /> Des chaudoudoux Snow
Répondre
S
<br /> <br /> 15% par cycle c'est pas bezef..........je suis dans les mauvais 85%...pour le moment<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis désolée... aller si loin ... pour être déçue à la fin.... Vraiment désolée pour toi....
Répondre
S
<br /> <br /> pas le choix...plus pres on me dit "24 mois , quand on veut bien de moi "...si t'as meilleure idée...<br /> <br /> <br /> <br />
D
La prochaine fricadelle n'en sera que meilleure ma belle. Je vous le souhaite bordel de m****. En attendant je suis déçue pour vous mais je crois à ce nouveau chemin. Gros calinoux de réconfort.
Répondre
S
<br /> <br /> Gracias tata D!! c'etait le premier rdv ............je conclue jamais le 1er soir....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tendres baisers...
Répondre
S
<br /> <br /> tous citronés!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
:((((<br /> Plein de pensées pour toi<br /> BISOOOOOOUUUUUS
Répondre
S
<br /> <br /> bisous miss!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact