Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 13:13
Me voilà de retour de ma ponction ....
Il faut que je vous narre cette aventure...

Vendredi 15/01/10 16h30....arrivée à la clinique.....
Aller chez gygy pour recuperer des papiers, payer des trucs et faire un "don " obligatoire de 50€....et vouiii j'apprends qu'il y a une assos pma dont on profite en tant que fivette ...et que faut casquer!!!!!!!!!!!
Bon , c'est pas le moment de faire la révolution.....si ça me donne un bb  je paie volontier!

17h........refaire la queue pour l'admission...........et .....ils me trouvent po!!! bon , on va pas se froisser ...ni se fritter avec la dame qui admet que je rentre!! Faut que je rentre!!!!!!!!!!!!!!
"ouiiiii, binn , je n'ai po votre dossier ............!!"comme si c'était moua qui lui avait planqué!
"ha...heu...suis venue jeudi...."
"haaa bin aloors c'est ma colllllegue ! bon , mme snow z'avez vot' mutuelle ??"
"oui , mais alors pour la prise en chage ils m'ont dit  que c'etait à vous "clinique " de vous en occuper et pas aux assurés!""
"hooo!! mais ça nous fait double travail ......"
S'en suit une conversation sur ce Que devrait faire une mutuelle , ce Qu'ils font maintenant  et ce Que ça fait comme taf en plus à la dame ....en plus on se rends compte que la dite collegue ne m'a pas donner les bonnes infos donc la dame du jours prend sur elle ( mais vraiment sur elle quoi ...voyez...) et elle s'occupera perso de mon dossier lundi !!! je peux dormir sur mes deux oreilles !!elle me dit " vous allez en chir dans votre chambre et je VEUX que vous vous posiez!!"
OK!! j'y vais!!...........................
Là on est à 17h30..................
"bonjour mme l'infirmiere je suis mme snow  chambre 334..."
" ha ...c'est pas encore fini  vous pouvez attendre un peu ??
"oui .oui..." en meme temps j'ai  trop le choix!!
Alors , la salle d'attente.......................je me dit waouuuu, c'est le cosovo ici !! la clinique à bien 30 ans .....et du sol au plafond, en passant par le mobilier ....il y a une petite  chaise rose  qui me fait de l'oeil....

P150109_17.33-01-.JPGhein!! alooors!! du minimalisme!!!!!!!
et encore là je trouve que presque "ça rend bien"!!














Avec shreck nous passons casi 45 mn dans cette sompteuse salle d'attente avec à notre dispo un exemplaire du "pellerin".......on ne se jette pas  dessus...

18h50 ...Ayéé!! je suis dans ma bedroom.... et que vois je!!! je ne suis pas seule!! mais pour l'instant il n'y a que le sac de ma copine de chambre ..
Je fais une tite inspection ..
lit ok .drap ok.  ..salle de bain .....Haaaaaaaaaaaaaaaa!!! ya des ovnis dans le bac de douche!!!!et des tifs po  à moi dans le lavabo!!!!!!
Je peste !!! je vais voir l'infirmiere ..
"heuu....mme la 334 c'est bon?, "
"oui  z'avez pas tout??"
"heu  j'en aurais en trop meme..... il ya des  ..heu ...choses , bah...des poils de luc dans la douche et lavabo pas top ...."
"??!!!!! je vous envois la femme de menage..."
"haaaaa merkiii." 15mn plus tard ma sauveuse  dame de menage fait le necesaire !! ouf!!
19 h00....ma  nacera vient me voir et en plus elle me fait un ti cadeau ....la famille snow!!!!! trop contente!!
19h19 texto ma coupine soph!!!!
19h30  ma pote de chambré arrive...........dents et bras cassé, mauvaise chute..à cause de sa fille ...comme quoi les gosses finalement ...hun!!
19h30 mon repas.....le plateau tv est po hilarant............c'est la fete du slip!!.....
19h31 texto de ma spoh avec son plateau de fruits mer.......je me sens comme cosette!
19h35 mes nieces viennet me faire un bisous.ça fait du bien...P150109_19.27.JPGvoilà ; il es 20h30  et shreck doit partir...................un gros bisous, un calin , et on espere que la recolte sera bonne!!
21h.....je vais à la douche avec ma betadine!!Se laver les cheveux avec le produit jaune c'est comme .......masser un sanglier!!! au niveau de la texture du poil ...voyez!!
P150109_18.11.JPG
21h22...faut que  je me séche les tifs!!
oui mais voilà ............la prise de la loupiotte de la salle de bain est trop petite!! mon sechoir n'y penetre pas!!
Pas envie de dormir la tete mouillée ...beurk ...et j'ai pitié aussi pour ceux qui me verraint non coiffée...ça fait peur!!
Donc me voilà , en pyj dans le couloir du service chirurgie ....à l a recherche d'une prise!!!!!!!!!
Et devinez où que je la trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ....dans la salle d'attenre !!!
je branche donc l'engin et me refuigis dans les wawas du peuple....grands et avec une glace... siouplé!!
je vous jure!!!
21h45 enfin sechée et wawa brushée je vais dans mon plumard arc en ciel....
je prends mon pti medoc pour faire dodo .......
 Mais ce fut trop beau si ras!!!!  la ginette de chambrée ronfle un poil......l'infirmiere viiendra 4 fois dans la nuit pour voir si tout va bien pour elle, et bien franchement!!  la voix , la lumiere  .à donf..!! la chasse d'eau s'est prise pour une riviere toute la nuit.............putin c'est la guerre!!!!!!!!!!
Samedi matin, 7 hoo, beta-douchée , chemisettée clinique .....i'am ready....pas trop de stress....
7h30 shreck arrive...un bisous et .............8h30 c'est parti .
P160109_13.25-01-.JPG.
alors j'attendais de voir si l'anesthésiste était bo gosse..................bin nan. c'est  "circulez ya rien " à woir......................je m'endors....
9h30 salle de reveil j'ouvre les yeux.......j'ai la voie de dark vador à cause du choz dans la gorge ...mais c'est fini!!
9h32......j'ai faim!!! je reve de tous ce que je m'interdit.................chamalow, tagada , paté , saucisson.......etc.........
10h je suis dans ma piole, je texte ma soph elle va bien .....une bonne chose de faite.
15h enfin je peux sortir!! et figurez vous que ....bin ya toujours pas mon dossier  à l'accueil..................m'en fou ,  shreck s'en occupe ...en plus la nana a une haleine de poney  que le dimanche ça devrait etre interdit..........moi avec mon ptit 9.5 de tension......faut y aller mollo!!

16h00 douchée dans MA douche , avec mes poils de luc à moi!!
17h.. je suis bien sur mon canapé , ya shreck et ......ya les chamalow!!!!les oursons en choco !!! le paté et le saucisson!!!!!!!!!!!! au moins les kilos que j'ai pris ce mois ci ne seront pas que pour le puregon!!!

Aujourd'hui ,lundi,je connais le resultat de cette 1ere bataille , 11 ovules, 10 micro injectés  et 0.1 millions de zozos...c'est la cata!! on ne s'attendait pas  à ça avec shreck......................du coup moi c'est la panique!.
au final on a pour le moment 6 bryrbys.... donc si demain mardi 19 janvier 2010 ils sont tous là on pousse à j5/6....
blasto seras tu là????????????
accrochez vous me ptis brybrys!!! je vous love !!

nadinoumouk......................j'ai peur quand meme!! un peu la larme mais c'est la pression qui s'évacue...bon  il me reste des chamalows??????




ps ..shreck est un gentil .......vu l'état de mon ame  il  n'est pas alllé bosser cet te aprem , nous  a acheté un scrable(et vi!! on n'avait pas)  et 2 dvd.............l'est  mimi  shreck.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> En effet, bien vieillot ta chambree ! Rassure-moi, y avait pas de souris au moins ?<br /> Moi je trouve que tu as bien bosse ma Snow, 6 brybrys, c'est tres bien. Alors viens vite avec Sophie me rejoindre chez les poules couveuses (du moins j'espere que je couve qq chose, ca c'est pas<br /> dit ).<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bin t'as bien eu 9 millions hein?! ya un pti tresor  ...j'en suis sure .<br /> <br /> et non pas de souris...les poils de luc ça suffit!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ben on va croiser pour les 6 wonder brybrys!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouiii diane croise , croise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mercii<br /> <br /> <br />
S
<br /> Vu que maintenant on est 2 copines Sophie (coucou copine Sophie au passage) je mettrai wonder devant Snow à chaque fois comme ça tu pourras savoir qui est quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waou !!! ya des sophie partout !! coucocu sophie 2 alors !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un homonyme ma Wonder Snow, j'suis là moi!<br /> <br /> C'est vrai que ta chambre était pas glam shine!!! T'inquiètes, ils seront tous présents demain et après demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nan pas de glamour au kosovo!!!!!!!!!!!! mais ouiiii punaise de punaise   .....tous là demain!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai connu 2 nuits comme toi au Kosovo,mes voisines de chambrés de vrai boulets a chaque fois,<br /> c folklo , mais a marseille c encore pire qu'a avignon tu vas au bloc toute seule avec ta jolie tenue " cul nul" tu longe le couloir .....tu suis les flèche et tu te demerde ;;;;presque je me<br /> mettais le catheter toute seule pour l'anesthésie ... côté déco années 70 ça se vaut , on leur raconteras tous ça a nos futurs loulou....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> yes ma soph !!! meme que je leur dirais que j'ai ecrit kosovo    "cosovo.....!!!!!!!!!!!j'ai pas due me remettre !!<br /> et puis demain  ils seront tous là !!! tes 11 et mes 6!!<br /> <br /> bisosu soph 2!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact